Mac Blu-ray Player

Mac Blu-ray Player 2.16.16

Mac Blu-ray Player

Les Macs ne reconnaissent pas les appareils Blu-ray parce qu’Apple a décidé de ne pas les intégrer à OS X. Grâce à Mac Blu-ray Player, ce problème est désormais résolu ! Lire la description complète

Les plus

  • Utilisation d’appareils Blu-ray externes sur votre Mac
  • Simple et facile à prendre en main
  • Supporte presque tous les types de fichiers
  • 3 mois d’essai gratuits
  • Intégration à Facebook et Twitter

Les moins

  • Lecteur très basique offrant peu d’options
  • Nécessite une connexion Internet pour obtenir une licence
  • Peut se révéler instable et contient des bugs

Très bon
8

Les Macs ne reconnaissent pas les appareils Blu-ray parce qu’Apple a décidé de ne pas les intégrer à OS X. Grâce à Mac Blu-ray Player, ce problème est désormais résolu !

Tous les formats existants disponibles

 

Mac Blu-ray Player reconnaît instantanément les appareils Blu-Ray. En d’autres termes, vous pouvez connecter un dispositif Blu-Ray à votre Mac et regarder des Blu-ray. Sans compter que Mac Blu-ray Player supporte tous les formats existants, ce qui signifie que vous pouvez en faire votre lecteur par défaut, si vous le souhaitez. Et, cerise sur le gâteau : vous disposez de trois mois d’essai gratuits (certaines fonctionnalités sont toutefois désactivées et le programme affiche un watermark à l’écran).

Vous aurez cependant besoin d’une connexion Internet pour lire des Blu-ray protégés avec Mac Blu-ray Player, puisqu’il récupère une licence pour pouvoir lire le film sur votre système. Mac Blu-ray Player est un lecteur très simple. Outre le changement de piste audio et l’ajout de sous-titres, il ne possède que peu d’options. Lorsque vous lancez le programme pour la première fois, il vous demande quels sont les fichiers que vous voulez lui associer, afin de ne pas entrer en conflit avec vos réglages média. 

Les réseaux sociaux ne sont pas oubliés

 

Blu-ray Player propose également plusieurs fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Vous pouvez partager vos commentaires ou vos appréciations à propos du film que vous êtes en train de visionner sur Twitter ou Facebook. Une option très réussie !  

Pas très stable mais fonctionnel

 

Le design de Mac Blu-ray Player pourrait vous sembler quelque peu basique, et vous pourriez rencontrer quelques crashs et autres problèmes d’instabilité. Mais gardez en mémoire que c’est la première version du programme et que les développeurs ont prévenu qu’il fallait s’attendre à quelques bugs. 

La fin de la galère avec les Blu-Ray

 

Si vous déplorez l’impossibilité de lire des Blu-ray sur votre Mac, alors Mac Blu-ray Player pourrait bien constituer la solution à votre problème! 

Formats supportés par Mac Blu-ray Player

Bluray, DVD, VideoCD, MOV, MKV, AVI, FLV, WMV, MP4, MPEG, RMVB, MP3, WMA, AAC, AC3 etc.

Le premier logiciel du lecteur de Blu-ray supportant Mac.

1. Le premier logiciel du lecteur de Blu-ray supportant Mac 2. Blu-ray splendide ou la diverssement de DVD 3. La performance excellente universelle et tous les formats de média supportés 4. Soutenir la lecture de Blu-ray ou films DVD dans le format d’image ISO 5. Le lecteur de video haute-définition puissant et l’accelération disponible du logiciel dur 6. DTS5.1-dirigeant la super haute qualité de stéréo sorti 7. Soutenir Blu-ray sur iPhone/iPad/iPod touch 8. Partager l’information de films et radios avec des amis n’importe où et à n’importe quel moment 9. L’interface formidables et les opérations faciles